FARO Store

Elle, elle coud comme elle aime. Elle assemble comme elle respire. Elle n’écrit qu’à l’aiguille et chacun de ses ouvrages est presque comme un mot doux dans l’épaisseur du tissu.

Sira Lobo est la créatrice espagnole des tabliers portés par la fille du boucher. C’est qu’il fallait bien trouver un vêtement chic et épuré pour son nouveau quotidien !

La ligne  Faro Store de Sira se compose de tabliers japonais, de linge de cuisine et de maison en lin, en coton ou en denim Des couleurs tendres, des coupes efficaces, des tissus durables, des éditions limitées, Sira garantit un processus de création artisanale, celui de la passion.

Séduits/es vous aussi, n’hésitez pas à transmettre vos préférences pour la prochaine commande en boutique de Chez la fille du boucher.

album Faro Store

 

Note à moi-même : on se promet tout prochainement de ressortir la machine de mère grand, de relire Le coeur cousu de Carole Martinez, de se créer un headdband et une très  longue jupe rétro, et puis de se laisser piquer le doigt juste pour voir si le conte opérera et si la fille du boucher s’endormira !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *