La bande à la fille du boucher … #1 Maison Mademoiselle à Virton

Savez-vous que nos articles se retrouvent et se vendent aussi dans plusieurs corners ?

#1 MAISON MADEMOISELLE

Ca rock et ça pète chez elles !

Normal dès lors que l’esprit vagabond et sauvage de la fille du boucher soit attiré par leur univers.

Elles se sont installées Grand-Rue à Virton à la mi-août. Leur boutique de vêtements et accessoires, Maison Mademoiselle, est à leur image, espiègle, généreuse et bohème.

Focus sur les sélections de Laurence, Gabrielle et Catherine. Une ambiance boudoir entre cuivré chic et associations chocs. Une mise en scène où se marient art de la table, maroquinerie et bijoux.

Crédit photo : Capture et l’instant et Maison Mademoiselle

Maison Mademoiselle, c’est surtout un subtil mélange de marques inédites et pétillantes : entre autres Alex, The Label, Fabienne Chapot, Levete Room, Sofie Schnoor pour le prêt à porter, Anna + Nina, LILU, Paddywax, Chouhuihui, pour les accessoires et bougies. Un concept-store où le conseil et le goût des belles associations est un état d’esprit.

Le craquage de la FDB : le sac en cuir clouté noir Léna de la marque LILU en parfait accord avec la désinvolture des tenues Alix ou tout en contraste sur une robe folk et botillons noirs (une suggestion by Laurence, la prêtresse de la mode 🙂 ).

Retrouvez nos petites pièces, les vitrines et les actualités de Maison Mademoiselle sur FB et instagram and … lets’ rock avec elle(s) !