. ZOé .

De vous à moi, un petit peu de moi en boîte.

Imaginer une approche nouvelle pour vous raconter mes produits, suggérer autour de mes sélections et de mes coups de coeur un  cérémonial intime, c’est l’idée de mes « boîtes entre nous ». 
 

« Il nous manque d’aller dans notre vie comme si nous n’y étions plus » (Bobin)
 
Dans cet espace-temps d’après-le-confinement, je nous souhaite d’ouvrir les yeux sur la poésie du quotidien et de pousser la porte du fond du jardin. Au loin, l’été attend qu’on l’invite vraiment.

La « boîte entre nous ».
Une composition mixte alliant la découverte de plusieurs univers et la poésie du beau. En filigrane, l’histoire d’une femme.

De la Racine grecque « Zoe » : la vie. 

C’est peu dire.

Elle est la tornade mêlée aux éclaircies. Un caractère trempé dans la houle des vagues iodées et une timidité douce comme l’écume que ces dernières laissent dans la sable mouillé.

Elle est la pudeur et l’excentricité tour à tour, les joues rosies et le regard sombre et tranché, la force et la fragilité  qu’elle dit contrôler.

J’ai tantôt moi-même cherché à  décoder, canaliser ou apaiser ces dualités maladroites et puis, j’ai obtempéré. C’est qu’elle m’est finalement comme un miroir. Vous me le confirmerez.

En elle, l’attachement à là-bas et les liens de la vigne. Sur elle aussi, l’odeur du vent de nos prairies. Son héritage double, elle le chérit autant que moi.

Du bout d’elle, la promesse d’une vie à créer grâce à son imagination. Elle y dansera de sa silhouette espiègle et légère. J’espère juste que les obstacles ne l’écorcheront pas.

Mais d’ici là, fêter, jouer, virevolter. L’été, c’est sa saison préférée et à renouveler. 

Elle est de celles qui font les mères pour la première fois. Et dont je suis fière. 

Zoé, ma grande.

. ZOé . une « boîte entre nous » pour célébrer l’été :

  • 1 duo de mugs « Horizon » (collection éphémère) HK Living de Chez la fille du boucher
  • 1 succulente choisie par  la Boutique du Parc
  • 1 bracelet brésilien aux fils dorés de la marque Mya Bay déniché par le concept store Maison Mademoiselle
  • 1 magnifique carnet d’images poétiques « Immensité » de h.O&M.e 

Le tout dans un packaging soigné juste pour vous. 

Prix TVAC : 69,00€

Détail pratique : Où puis-je me procurer les « boîtes entre nous » ?

Les « boîtes entre nous » s’exposent dans ma boutique et chez mes partenaires. Vous pouvez les obtenir aussi sur commande.